BULLDOG ANGLAIS FOR EVER : THE BULLDOG MEMORIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULLDOG ANGLAIS FOR EVER : THE BULLDOG MEMORIAL

FORUM BULLDOG ANGLAIS FOR EVER
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Bulldog Anglais FOR EVER : The Bulldog Mémorial <<< Les Galeries photos , Les Histoires de nos chers bulldogs disparus , Les Hommages .>>>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julesmania




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:46

JULES, MA GEULE D’AMOUR !

Tu es mon rêve réalisé ! Quand je t’ai vu, la 1 ère fois, petit boudin de 5 semaines, ce fut le coup de foudre !

Je t’ai aimé, adoré, dès la 1ère seconde !

Tu es LE chien, avec un caractère en OR, je n’ai jamais eu de chien aussi cool, zen, gentil, avec tout le monde !

Même chiot, tu n’a jamais fais de bêtises, ou si peu, tu es le chien PARFAIT !

J’ai adoré ton physique d’athlète, ton écoute et jamais, je n’aurais pu penser, à ce moment là, que ce magnifique physique, qui me plaisait autant, allait te jouer un aussi mauvais tour !

Ton gros cœur, remplis d’amour est malade……………… tu vas nous quitter, plus tôt que tu n’aurais dû et je vais avoir difficile, si difficile, de vivre sans toi !!! Comment vais-je faire pour continuer, sans ton amour inconditionnel, sans tes doux ronflements, qui me rassurent et me parlent, me disent que tu es encore en vie, que je peux encore te prendre dans mes bras, sentir la douceur de tes babines, oui là, où, c’est si doux ….. Où j’adore t’embrasser…. ! Sentir ton corps, si chaud, le long du mien, quand tu viens, le soir, sur le lit, pour me faire des câlins…… Comment, ne plus voir, ton corps, tout entier, se tortiller de joie, quand je rentre à la maison, même après 5’ d’absence !!!

J’ai tellement mal au cœur, chaque fois, que je dois partir, tu fais le sot, tu veux venir avec moi et moi, j’ai peur de rentrer, peur de ne retrouver, que ton grand corps magnifique, sans vie !

Ce n’est pas juste, tu n’as pas mérité ça !! Purée !! Que j’ai mal !! tu es encore là, mais tu me manques déjà !!

_____________________________________________________________


Ces lignes, je les aies écrites, il y a quelques jours, lorsque j'ai appris, la terrible maladie, qui vient de te terrasser !

Je savais déjà, que tu allais me quitter, beaucoup plus tôt que la cardiologue, me l'avait dit !

Je le voyais dans tes yeux, tu souffrais et moi, j'avais mal pour toi, je ne voulais pas que tu souffre, c'était trop douloureux !

Jules, tu m'as quitté beaucoup trop tôt ! je ne sais pas encore, comment je vais gérer ton absence, cet immense manque, ce silence dans la maison, ce trop plein d'amour, que j'ai là, dans mon cœur, ne plus recevoir ton amour, que tu m'a donné, depuis notre coup de foudre, il y a 5 ans, 9 mois et 5 jours !

Nous étions tellement fusionnels, tous les deux, nous nous comprenions, d’un regard ! Pour moi, tu n’étais pas un chien, tu étais TOI !

Les chiens, les gens, il n’y a pas de différence, pour moi, l’amour, c’est l’amour, c’est tout, que ce soit, pour une personne, ou pour toi mon ange, je t’aimais, point à la ligne.

Tu es né le 16 octobre 2002 et tu viens de me quitter, le 21 juillet 2008 !

Purée, je te vois partout !! Vic est prostrée, contre qui, vas-t-elle se coller, maintenant ?

La nuit, ce silence, m'empêche de dormir ! Pa dernière semaine, je guettais tes ronflements, inquiète, lorsque je ne t'entendais plus !!

Mon gros bonhomme, tu me manque, je ne peux expliquer le vide que tu me laisse ! J'ai mal dans mon cœur et dans mon corps du manque de toi !

Je regarde tes photos, tous le temps, tellement j’ai peur d’oublier…………. Pourtant, lorsque je ferme les yeux, je te vois….. Lorsque tu mettais ta grosse tête sur mes genoux, en me regardant, comme si j’étais la 7ème merveille du monde ! Je te vois, quand tu courrais vers moi, en te tortillant, comme un « gros vers », je te vois, allongé, comme un « crapaud », la tête sur le coussin ! Je t’entends aussi, j’ai l’impression, que je vais me retourner et que tu seras là, en train de « ronronner » !!

J'espère, qu'un jour, je te retrouverai, là-haut, au paradis des bulldogs et qu'Eliott, sera à tes côtés, mes 2 amours ! Tous les deux, morts dans mes bras ! J'aurais tant voulu, vous épargner, la souffrance, mais, je n'en ai pas eu le temps ! La maladie, m'a devancée ! C'est INJUSTE !!

Jules, mon gros bébé d'amour, JE T'AIME !




Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin
Luce


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:04

c'est magnifique lorraine j'en ai les larmes aux yeux
ça va faire bientôt 2 ans que ton juju d'amour est parti affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldoganglais.superforum.fr
julesmania




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Oui, ça me fous le cafard ! je me suis déjà surprise plusieurs à pleurer en pensant à lui, en me rémémorant ses derniers instants !

Il me manque toujours, j'ai toujours ce regret .... les autres n'y changent rien, mon Juju d'amour c'était.... mon Juju d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:06

J'ai les larmes aux yeux en revoyant ce diaporama! Il était si beau, si bon, Jules! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull




Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:09

je pense qu on ne peut pas remplacer un bulldog par un autre bulldog ce sont telement des chiens a part si on a un autre bulldog c est une autre histoire mais pas la suite de la premiére histoire
et je ne pense pas que le on peut en guerrir totalement de leur perte !!!
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:00

C'est la vérité, Corinne, chaque bulldog est un être à part entière; quand on le perd, une partie de nous s'en va avec lui! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques toujours !   Tu me manques toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLDOG ANGLAIS FOR EVER : THE BULLDOG MEMORIAL  :: PHOTOS ET HISTOIRES DES BULLDOGS :: Poésie et lettre a vos bulldogs-
Sauter vers: